Faire un don

Merci

L’aspect financier sera très important pour la réussite de notre initiative. Nous dépendons de vos dons. Plus nous disposons de moyens, plus nous pouvons être influents et atteindre rapidement notre objectif : assurer un avenir à notre prévoyance vieillesse.

Votre contribution de soutien est utilisée pour les choses suivantes : Manifestations d’information, annonces, flyers, réseaux sociaux et traductions. Les frais postaux constituent également un facteur de coût important.

Nous sommes reconnaissants pour chaque don.


Bankkonto & Einzahlungsschein

Roland Sauter, dipl. Wirtschaftsprüfer, überprüft die korrekte Verwendung der Spenden.

UBS Winterthur
CH15 0025 7257 1387 9601 V

lautend auf:

GenerationenInitiative
8401 Winterthur

Votre don

Voici quelques exemples de la manière dont votre don pourrait être utilisé.


Parrainer deux heures de traduction

Les traductions professionnelles ont un prix. Nous souhaitons fournir toutes les informations au sujet de notre initiative dans les langues nationales.


Financer les frais d'envoi d'une feuille de signatures

Chaque feuille de signatures doit être envoyée à la commune de résidence pour être authentifiée. Les timbres représentent un coût important pour 100’000 signatures.


Parrainer une séance d'information

Les réunions d’information entraînent des coûts (location de la salle, impression de flyers, annonces dans les journaux régionaux et boissons pour les participants).


Montant libre

Quel que soit le montant de votre don, vous pouvez faire la différence !


Paiements de dons

Nous préférons les paiements par virement bancaire afin d’éviter les frais et les commissions des sociétés de cartes de crédit. Vous trouverez nos coordonnées bancaires ainsi qu’un bulletin de versement ci-dessus.


Unterschreiben

Ab dem 7. September 2021 sammeln wir Unterschriften. Laden Sie unseren Unterschriftenbogen und unterstützen Sie die Initiative mit Ihrer Signatur.

Unterschriften sammeln

Weitersagen

Je mehr die Menschen informiert sind, umso schneller lässt sich eine Erneuerung anpacken. – Empfehlen Sie uns weiter: